John, et la machine à remonter le rock
20 MINUTES TV 14/06/2024 à 15h36 John, et la machine à remonter le rock
Nerlov,  observateur et fataliste
20 MINUTES TV 13/06/2024 à 16h25 Nerlov, observateur et fataliste
Accueil  >  Les pépites de Jacky  >  Jeck, de Prof' en Marketing à Nominé aux NRJ Music Awards

Jeck, de Prof' en Marketing à Nominé aux NRJ Music Awards

20 MINUTES TV

Jeck est un auteur, compositeur et interprète d’un nouveau genre.
Anciennement entrepreneur et professeur en université, rien ne le prédestinait à devenir artiste. C’est en chantant dans le hall d'un hôtel pour passer le temps, après un rendez-vous manqué, qu’il se fait repérer par celui qui deviendra son futur manager.

Comme une grande partie de la génération d'artistes qui ont grandi avec les réseaux sociaux, Jeck se fait ensuite repérer en ligne. Sur les réseaux sociaux, il partage plusieurs vidéos qui rencontrent un vif succès, permettant à leur interprète de grimper rapidement au-dessus des 400.000 abonnés sur TikTok.

Puis, il est repéré pour participer à l'émission The Voice. Sa prestation ne convainc pas le Jury durant l'audition à l'aveugle, mais inspire à l'artiste une chanson : « Défaite » qui viendra casser les records de viralité en France. Avec cette chanson, il est même nominé dans la catégorie « Social Hit » lors des NRJ Music Awards.

En l'espace d'une année, Jeck a donc totalement changé de vie en passant de "Prof en marketing" à "Chanteur professionnel".
Il prépare en ce moment son 1er album qui sera accompagné de son single : « Parapluie ».

Et comme il aime dire : "Rien n'est impossible, enfin je crois"...

Retrouvez l'intégralité de nos émissions Toutes les émissions