Accueil  >  Actualités  >  Les larmes d’Ève Gilles qui réagit en direct dans la salle des fêtes de Quaëdypre

Les larmes d’Ève Gilles qui réagit en direct dans la salle des fêtes de Quaëdypre

WEO |
Ève Gilles, élue miss France 2024, a célébré son retour à Quaëdypre, son village d'enfance dans le Nord. Une journée riche en émotion vécue ce mercredi 20 décembre.
Après une parade de plusieurs heures dans les rues de son village d’enfance, des centaines de selfies et autographes, Ève Gilles, Miss France 2024, a eu quelques mots dans la salle des fêtes de Quaëdypre devant des centaines de personnes présentes.
 
La jeune femme a également lâché quelques larmes d’émotion.

Nous avons suivi Ève Gilles de retour à Quaëdypre


Après son élection vécue samedi dernier à Dijon, Ève Gilles a mis un gros coup de projecteur sur notre région, en particulier sur son village d'enfance. De Lille à Quaëdypre, nous avons suivi notre nouvelle miss France de retour sur ses terres.

Nous avons notamment croisé ses parents, sa coiffeuse et de nombreux proches de Miss France 2024, tous très fiers aujourd'hui.

Ève Gilles au naturel sur le plateau de Wéo


Avant son élection, nous avions rencontré Ève Gilles sur le plateau de Wéo. Dans notre émission Salut les Hauts-de-France, la miss Hersin-Coupigny s'était longuement confiée avant de débuter l'aventure Miss France.

Ève Gilles sur le Grand Jeu de Wéo
Ève Gilles sur le Grand Jeu de Wéo

Puis dans le Grand Jeu, avec Lily, où elle s'est amusée à danser la chenille, la fameuse "Cheu Cheu Synchro" qui a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux !

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salon de l'agriculture - 20 min TV

Retrouvez l'intégralité de nos émissions Toutes les émissions